La tentation Premesques

La tentation
1251 Route Nationale
59840 Prémesques
Tel. : 03 20 38 36 02
http://www.la-tentation.fr/

Plongez d'emblée dans notre univers : fauteuils, fleurs, bustes érotiques ! Nous recueillons quelques renseignements et c'est parti !Lachez-vous...la discretion est de rigueur dans ce lieu cocooné.

59840 Prémesques
Prémesques est une commune française, située dans le département du Nord et la région Nord-Pas-de-Calais. Ses habitants sont appelés les Prémesquois et Prémesquoises.
On retrouve des traces de Prémesques depuis 1132. Prémesques s'écrivait alors Prémeca. Un titre de saint-Pierre de Lille en 1143 le nomme Primeca. Un autre de saint Aubert en 1159 le transforme en Premeske. Pour devenir Premecq et enfin Prémesques. Le village appartenait aux comtes de Flandre.
Il faisait autrefois partie de la Flandre wallonne et du diocèse de Tournai. Prémesques a été à plusieurs reprises troublé par la guerre de Cent Ans .Il fut encore éprouvé lors des guerres que fit Louis XIV, le puissant roi de France. Le passage de son armée victorieuse fut marqué par le Pillage et les incendies. Ce que l'on ne pouvait prévoir à cette époque, c'était cet hiver épouvantable qui désola la Flandre. Des rigueurs pareilles sortaient du cercle des prévisions humaines, et la famine tomba sur le village comme sur le pays, implacable et invincible!
Et puis les anciens s'en souviennent, la guerre de 1914-1918 détruisit pratiquement la commune. Prémesques connut, en plus des destructions et des horreurs de la guerre, l'occupation et les difficultés de ravitaillements. Pour tout cela Prémesques a reçu la Croix de guerre. L'église, comme l'ensemble du village, a été réduite à l'état de ruines et a dû être rasée. Elle avait vu le jour en 1804... Celle qui est connue aujourd'hui a été reconstruite en 1928.



CLUB D ECHANGISME

L'échangisme est une pratique sexuelle. On peut la qualifier de "libertine" ou de non conformiste. Elle consiste en un échange exceptionnel ou permanent de son ou de sa partenaire habituel(le).
L'échangisme peut se pratiquer à deux personnes, deux couples avec pour objectif le rapport sexuel. On peut donc y pratiquer la féllation, la pénétration vaginale ou par sodomie. En règle générales, les échangsites pratiquent leur art dans l'intimité des jeunes personnes (les mineurs). On peut être échangiste
à la maison ou dans des clubs appelés "Club Echangiste" ou encore "Club libertin".

Il peut se pratiquer chez soi ou dans des lieux de rencontre réservés à cet effet, tels que les boîtes de nuit échangistes et certains saunas libertins. Certains sites nudistes tels le centre naturiste du Cap d'Agde sont également propices aux rencontres permettant le développement de cette pratique en raison de leur singularité et du développement des clubs et commerces liés aux pratiques libertines. L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale où les militaires de l'aviation américaine participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida. L'échangisme commence à réapparaitre, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.

Prétendre que l'échangisme serait une forme de perversion sexuelle ne semble plus faire partie du débat actuel, cependant certains psychologues et psychiatres peuvent l'associer avec une homosexualité refoulée ou des troubles de la personnalité de type borderline. Aucune véritable étude scientifique n'existe en réalité sur ce sujet.
Les échangistes sont des gens ordinaires, le plus souvent dans la trentaine ou la quarantaine mais on en trouve de tout âge et toute description. On estime qu'entre 1 % et 4 % des couples y ont déjà participé, mais il est difficile de donner des chiffres précis car le sujet est souvent tabou.
Parfois les groupes dits « échangistes urbains » cherchent spécifiquement des adultes plus jeunes, entre vingt et trente ans, plus agréables à l'œil. Si auparavant beaucoup de couples se trouvaient grâce aux petites annonces de journaux dédiés au libertinage, dorénavant Internet a pris le relais et les échangistes ou libertins se trouvent grâce à de nombreux sites dédiés à ces pratiques. Certains sites d'annonces "certifient" les couples en tant que tels, car les échangistes se méfient énormément des fausses annonces d'hommes seuls cherchant à collectionner des photos de couples. Les certifications se font généralement après avoir rencontré autour d'un verre un autre couple déjà certifié ou alors la certification est prise en charge par le site lui même qui se charge d'attribuer le fameux label. Par exemple un site peut demander aux couples souhaitant se faire certifier d'envoyer une photo d'eux tenant une feuille mentionnant le nom du site et leur pseudo. Par la suite ces couples pourront eux même certifier d'autres couples.

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Don Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

- Soirées échangistes avec Rue du plaisir
- Rencontres échangistes avec Rue du plaisir
- Recherche couples échangistes sur Rue du plaisir




Le chef de baie La Rochelle CLUB ECHANGISTE
ASNIERES SUR OI RENCONTRE EROTISME
AVON RENCONTRE EROTISME
BOUCHEMAINE RENCONTRE EROTISME
BOULOGNE SUR MER RENCONTRE EROTISME